Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Genève - 1218 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Dim 5 Oct - 22:00
Je recherche qqun qui pourrait me faire la rouille de ma Swift (bas de caisse et un peu vers le longeron) mais d'après des amateurs de Swift, c'est pas grand chose.
Bien sûr, le moins cher possible pour un boulot correct.
Faites-moi signe si vous avez des adresses ou autres. Je prends bientôt les plaques tempo pour aller faire le tour des garages...
miaoo Modo Team WCE
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : GENEVA Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Lun 6 Oct - 23:17
je sais souder... c'est deja un début je pense, mnt a savoir si il faut plier de la tole ou juste souder je peux pas te dire...
deuxième bémole, j'ai pas de lift !!!!
voila... si jamais je suis la
Sk Motivé
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : GENEVA Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Jeu 9 Oct - 12:20
Ooooo il est de retours...
Bladius Addict
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Genève - 1218 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Jeu 9 Oct - 12:54
miaoo a écrit:
je sais souder... c'est deja un début je pense, mnt a savoir si il faut plier de la tole ou juste souder je peux pas te dire...
deuxième bémole, j'ai pas de lift !!!!
voila... si jamais je suis la
Le lift on en fait un à base de palettes si il faut...
C'est principalement les bas de caisse donc une tôle longue et droite (pas un penis) et pas besoin de plier ! Au pire les 2 autres trucs ou il faut plier, je fais faire en carrosserie...
miaoo Modo Team WCE
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : GENEVA Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Jeu 9 Oct - 16:42
ça roule pour moi, prépare les palettes qu'on voit ce qu'il y a a faire !
Philippz Sur la bonne voie
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Sierre / VS Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Jeu 9 Oct - 21:53
Good luck , c'est un vrai gruyère
miaoo Modo Team WCE
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Jeu 9 Oct - 23:04
Philippz a écrit:
Good luck , c'est un vrai gruyère
je sais pas si en valais c'est pareil, mais chez nous c'est l'emmental qui a les trous et pas le gruyère
Bladius Addict
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Ven 10 Oct - 8:43
Paff... ça t'apprendras... mauvaise langue !!!
Mic Modo Team WCE
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!! Ven 30 Jan - 16:38
Etant donné que la Swift est partie on peux fermer ce post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!!
Soudeur / tôlier / electro ou n'importe qui qui sait souder !!!
Page 1 sur 1